Articles

Mentions légales

Droits d’auteur

Les documents présentés ne sont couverts par aucun droit d’auteur (article L.122-5 du Code de Propriété intellectuelle). Ils peuvent donc être reproduits librement. Cependant, les informations utilisées ne pourront l’être qu’à des fins personnelles, associatives ou professionnelles.

Toute utilisation de ces informations, dans un but publicitaire ou commerciale, est formellement prohibée.

La reproduction des documents, sous quelque forme que ce soit, est autorisée à condition d'obéir aux règles suivantes : 
La diffusion doit est gratuite, 
La diffusion doit respecter l’intégrité des documents reproduits (aucune modification ni altération d’aucune sorte n'est autorisée) 
La diffusion doit mentioner explicitement le site du Conseil de l'Ordre de la Polynésie française (www.ordre-medecins-polynesie.com) en tant que source et indiquer que les droits de reproduction sont réservés et strictement limités. 


Redirection vers les contenus du site de l'Ordre des médecins

Le site du Conseil de l'Ordre des médecins de la Polynésie française autorise explicitement les autres sites Internet à utiliser des liens hypertextes pointant vers ses contenus à condition que la mention "Site du Conseil de l'Ordre des médecins de la Polynésie française" soit indiquée.

Le ou les liens hypertextes pourront soit pointer directement vers la page choisie, soit rediriger le lecteur vers la page d'accueil du site du COMPf.

Cette autorisation est valable pour tous les sites, à l’exception de ceux diffusant des informations à caractère polémique, pornographique, xénophobe ou susceptibles de porter atteinte à la sensibilité du plus grand nombre. 

Responsabilité

Les informations proposées sur ce site le sont à titre de service rendu au public. Malgré tout le soin apporté à la rédaction, à la vérification des contenus et des informations, les informations mis en ligne ne sauraient, de quelque manière que ce soit, prétendre à l’exactitude et engager la responsabilité du Conseil de l'Ordre des médecins de la Polynésie française. 

Traitement des données personnelles / loi informatique et libertés

Conformément aux dispositions de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, le lecteur dispose d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données les concernant. Ce droit s’exerce, en justifiant de son identité, par voie postale à l’adresse suivante :

Conseil de l'Ordre des médecins de la Polynésie française

BP 1362

98713 Papeete - Tahiti - Polynésie française

 

Docteur Christian HELLEC

Président et webmaster